Le blog de objetdeluxure
Le petit puceau comme j’aime à l’appeler vide les couilles sur demande comme un bon lope qu’il est devenu depuis le temps, même si cela l’humilie toujours autant. Par contre lui ne jute pas souvent , on peut dire que sur une année ses éjaculations se compte sur les doigts , parfois d’une , parfois de deux mains LOL .
Au moment où j’écris ces lignes cela fait depuis le 01 octobre 2009 qu’il n’a pas juté et il commence à être plus qu’à l’étroit dans sa cage avec ses couilles pleines.
Pour ceux qui verraient mal il y a ecris sur la plaque "PUCEAU" , c'est
une idée et un cadeau d'une amie lesbienne de longue date.
A partir d’un mois de chasteté il devient une bonne femelle , chaude du cul , et pour un hétéro il est bien meilleur que beaucoup d’homos.
A partir de deux mois de chasteté cela est dur dur pour lui , il lui arrive de pleurer à mes pieds sur sa condition mais il sait que je suis inflexible , il n’a droit qu’à ce que je veux pour lui et rien d’autre. C’est aussi le moment où il doit mettre une capote sur sa cage durant la nuit et parfois la journée pour éviter de souiller son caleçon par des pertes nocturnes.
Quand cela arrive il doit bien sur avaler sa souillure pour tout petit déjeuner.
Si j’envie de le montrer par Cam à des femmes ou des couples afin qu’il soit humilié de son état et pour le frustrer encore plus , donc avis aux amatrices et amateurs.