Le blog de objetdeluxure

Comme pour  beaucoup de personne aujourd’hui c’est le jour de voir ce que le père noël a apporté comme cadeau.

Cet après midi mon soumis est venu me rendre visite et m’apporter un très joli cadeau (une belle montre et du parfum pour les curieux). Apres un peu de temps passé à discuter de choses et d’autres je lui ai dit : « viens voir ce que le père noël t’a apporté cette année, je crois que tu as été gâté ».

Le puceau a ouvert les cadeaux avec une mine mi figue mi raisin comme on dit LOL. Il a bien sur à chacun d’eux me remercier en baisant mes pieds.


Voilà ses cadeaux.

 Kit de dilatation (3) ca devrait le faire pour le plaisir anal vous ne pensez pas ?


Pompe a tetons Pour avoir des tétons sensibles comme une femme !

cockring Ca peut toujours servir pour qu'il soit tout dur le jour où sa bite servira

Kit lavement (2) Etre propre c'est important !


Gel Avec ca , tu vas avoir une vraie chatte !

Double god ceinture Un double god ceinture si une femme veut l'utiliser sur lui ca sera avec GRAND plaisir et en plus elle prendra son pied également !



Excité de cette situation, je lui mets sa laisse autour du cou et c’est à 4 pattes que je l’ai conduit dans ma chambre pour me faire tranquillement pomper.  Comme un bon objet sexuel qu’il est son travail buccal donnant de bons résultats je lui ai ordonné de monter sur ma queue. J’aime bien le voir monter et descendre sur ma bite comme ca, je peux lui titiller les tétons comme ceux d’une femme (il est bien sensible des mamelles) et voir sa ceinture de chasteté bien en place.

Après quelques minutes de va et viens je me rende compte que sa nouille coule un peu a travers sa cage , je prend une capote et lui pose par-dessus la ceinture avec le sourire aux lèvres je lui dit «  ici je suis le seul a pouvoir me répandre , allez reprend ton œuvre et vide moi bien les couilles » , il recommence ses mouvements de bassins , gémit comme une femelle , bande par intermittences dans sa cage . Et au dernier moment je me retire de son cul et me vide dans sa bouche en lui disant comme à chaque fois de bien tout avaler parce que le foutre c’est précieux.

Nous nous « câlinons » (je n’aime tout comme lui pas trop ca) un petit peu, je le sens mal alaise et je lui dis de parler de ce qui le chagrine.

« Monsieur, je suis ravi des cadeaux que j’ai reçu même si je suis inquiet pour mon anus, mais j avais demandé d’autres choses également dans la liste et je me demande si cela fait parti aussi du programme ? »

Riant de bon cœur , je lui dit que ce n’est pas très poli de demander plus que se qu’on a reçu, qu’il y a des gens qui ont encore moins que lui  et que pour le moment il n’était pas prévu plus. Ne pipant mot je le sens frémir et je lui dis : «  en 2010 j’ai décidé que tu allais servir plus souvent et tu vas pour cela être éduqué dans ce sens, mais je t’en avertirai par la suite, pour le moment je veux comme tu es dégoutant et tu te ne peux pas retenir ta souillure que tu portes une capote sur ta cage lorsque tu sers pour la récolter et la boire des qu’il y en a.  Maintenant tu vas aller chercher le gel que tu as eu en cadeau »

Il se lève et pars chercher le gel pendant ce temps j’en profite pour me branler et être bien dur. Il revient et me vois en pleine érection. Je lui dis «  A 4 pattes chienne, toi qui voulais être utilisé avec du gel tu vas être content j’ai décidé que tu avais raison, tu mérites d’avoir une chatte et pour cela tu seras toujours bien trempé du cul pour que ca clapote comme une bonne chatte, tu ne le sais pas puceau mais quand tu baises une femme qui mouille bien ca fait de jolis sons et tu vas connaître au moins cela à partir d’aujourd’hui »

Joignant le geste à la voix, je lui graisse bien son trou de gel avec 2 doigts. Puis je lui fais cambrer la croupe et je la baise lentement bien a fond en lui disant de feuler comme une chienne qu’il est. J’aime cette situation et de temps en temps je ressors de son cul pour masser un peu la prostate, juste ce qu’il faut pour que ca soit à la limite de couler puis je l’encule à nouveau.

Le bruit de son cul bien graissé est agréable et cela semble l’exciter, il bande dur dans sa cage. Je fini par me vider dans sa bouche.

Je retire la capote de sa cage, et lui donne a boire le peu qu’il y a, puis je lui mets un bandeau sur les yeux, l allonge sur le dos et lui retire la cage, il bande de suite très dure et je vois qu’il fait de réels efforts pour ne pas se la toucher. Il sait qu’il n’en a pas l’autorisation. Je nettoie sa bite comme il faut ainsi que sa cage. Il bande dur depuis plus de 20 minutes son regard est suppliant mais j ai décidé qu’il ne jutera pas, donc je prends un sac de glaçons et hop sur la bite, il crie de surprise et à cause du froid mais ne dit rien.

Apres un moment sa bite est toute petite et je le remets en cage, lui enlève le bandeau, et je le renvoie chez lui.

Un très bon moment !

Jeu 24 déc 2009 1 commentaire
Salut esclave, je suis comme toi tu as de la chance que le Père Noël t'a appaorté tous ces jouets ....

Bonne bourre
un esclave
SLRN 304-791-946 - le 28/12/2009 à 18h44
le petit puceau ( enfin vu le gabarit ca seraitplutot le gros puceau ) va en effet pouvoir bien s amuser avec ses cadeaux de noel
bientot il y aura de nouvelles de tout cela
objetdeluxure