Le blog de objetdeluxure

Après le petit moment de la poupée gonflable et son retour en cage de chasteté on l'a laissé un peu transi dans un coin pour prendre du champagne , discuter un peu de tout, de rien.

Au bout d'un moment 2 mecs qui semblaient être potes font des messes basses entre eux , puis avec les maitres de maison.  Ces derniers me demandent si je vois un inconvéniant à ce que les 2 utilisent en même temps le puceau tranquillement dans une chambre.

J'accorde volontier à leur demande et ils prennent le puceau et montent à l'étage. 3 des mecs qui avaient utilisés le puceau rient de bon coeur et prennent congés de nous. Je reste un moment à discuter avec les autres quand les 2 comparses redescendent de la chambre, et ils nous disent qu ils ont laissé le puceau sur le lit ne sachant pas quoi en faire. 1 type demande de suite s'il peut y aller , je dis à tous qu'ils peuvent le baiser comme ils veulent du moment qu'ils graissent son cul et mettent des capotes . Tout le monde trouve ça normal et cool , et voilà le mec parti à l'étage.

Les mecs se sont succédés jusqu'à 3 H du matin , le plus souvent seul , parfois à 2 en même temps . Puis les mecs ont pris peu à peu congé , il ne reste plus que les maitres de maison , le puceau et moi même.
Le puceau est dans un état pitoyable , il est épuisé et couvert de foutre sur toute la figure ce qui nous fait bien rire , mes amis proposent qu on le sorte dans le jardin pour qu'il fasse ses besoins et qu'on le lave au jet .
Il rentre grelotant de froid mais propre , mes amis n'ayant pas de toute la soirée utilisés le puceau pour leur plaisir je leur propose de passer la nuit avec lui , ils se regardent puis acceptent.

ils partent avec lui dans leur chambre alors que je me couche dans la chambre d'amis voisine. Rapidement je les entend couiner de plaisir et je m'endors. Dans la matinée je vais dans leur chambre et je retrouve mes amis dans leur lit avec le puceau qui en pompe un et branle l'autre à 4 pattes , l'envie me titille et je l'encule en même temps sous les rires et compliments des maitres de maison.

Après cela nous prenons un bain et nous rentrons chez moi avec le puceau .
Sam 9 jan 2010 Aucun commentaire